Le ONZE FANION sur la PENTE ASCENDANTE à la TRÊVE

5 janvier 2019 - 12:21

Avec un effectif renouvelé à plus de 80% et une moyenne d' âge de moins de 22 ans la formation dirigée par Fred , jean-Phi et Stéphane a débuté difficilement le championnat d' élite départemental .

Avec 5 défaites et un nul le bilan comptable était dans dans le rouge , le potentiel était pourtant là , il manquait la réussite pour concrétiser .

La première victoire à Bellegarde fin octobre allait enfin rassurer , d' autant plus qu' avec la manière les blancs allaient encore réaliser d' excellentes prestations pour s' imposer encore 4 fois dont 2 en déplacement pour seulement 1 défaite à Plastic Vallée .

Une 7ème place au classement qui permet d' envisager la suite beaucoup plus sereinement même si la seconde partie donnera lieu à de solides confrontations dans le haut comme dans le bas du tableau .

Les résultats compliqués du début de saison ajouté au nombre important de blessés dans cette première phase n' ont pas altéré le moral , le très bon état  esprit et la convivialité de l' équipe qui débutera au Moulin-Neuf le dimanche 3 mars contre Jassans/Frans .

Commentaires