BILAN POSITIF des SENIORS 2 à la TRÊVE

4 janvier 2019 - 17:36

Reléguée en D5 à l' issue de la saison dernière la formation coachée par Thibaut et Kiwox occupe la 1ère place de sa poule avec le FC Bressans (3) qui compte un match de plus .

Avec un effectif intéressant autant en quantité qu' en qualité où Julien et Mika même pas trentenaire font figure d' anciens , l' objectif est la remontée en D4 .

9 victoires , 1 nul pour seulement 1 défaite (où il était difficile de faire mieux !!!) , 49 buts marqués pour seulement 7 encaissés , voilà un excellent palmarès pour ce groupe soudé et solidaire où règne un excellent état d' esprit et une bonne ambiance .

Il faudra réaliser un copier-coller lors de la phase retour pour concrétiser les ambitions , d' autres équipes se tiennent en embuscade , la seconde partie sera un nouveau championnat , la mise à jour du calendrier verra la RESERVE se déplacer à Bâgé le samedi 9 février 2019 pour la 1ère journée "retour" remise le 8 décembre dernier , une occasion de prendre seule les commandes de la poule .