UNE VICTOIRE en DEPLACEMENT pour la DER chez l' équipe 1

10 décembre 2018 - 19:00

Ce dimanche 9 décembre 2018

Première journée des matchs retour et dernière rencontre de cette année 2018 pour le onze FANION à Luenaz .

Sur un terrain lourd et glissant il ne fut pas facile de jouer , néanmoins  ce sont nos couleurs qui poseront le jeu et domineront cette entame mais les locaux ouvriront le score . Un peu avant la pause Jonathan égalisera sur corner direct avec l' appui du vent . En seconde mi-temps les blancs continueront a faire tourner le ballon , un passage où les locaux auront quelque peu le monopole mais c' est Mattéo parti sur l' aile droite qui trompera le portier de la côtière pour donner l' avantage à son équipe et celui-ci récidivera moins de 5 mn après pour un doublé . Au finale une victoire 3 à 1 somme toute logique et une place en milieu de tableau avant la longue trêve d' hiver .

Le match de l' équipe 2 à Bâge a été remis à une date ultérieure .