La 1 CHUTE , la 3 ASSURE l' ESSENTIEL , les VETERANS PASSENT en COUPE

3 décembre 2018 - 18:54

Ce SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Ce Vendredi 30 novembre les VETERANS se déplaçaient à St Etienne du Bois pour un match de quadrage de la coupe MORANDAS contre Plaine Revermont Foot . Sur un terrain compliqué l' ASM fera une belle 1ère mi temps et c' est logiquement que Cyril par deux fois et Tochy viendront conclure les nombreuses actions . Le premier quart d' heure de la reprise sera à l' avantage des locaux qui mettront Thomas le portier à contribution à plusieurs reprises mais c' est Didier et Manu qui corseront l' addition  pour un score final de  5 à 0 . Bravo à PRF pour leur sportivité et leur fair play ainsi que pour l' arbitrage et l 'accueil . Merci aux joueurs non retenus d' être venu supporter l' équipe malgré le froid .

Samedi soir l' équipe 3 ,  pour son dernier match  de l' année  , s' impose au Moulin-neuf contre Feillens(4) 2 à 1 avec des buts de Choum et Rémi .

Samedi soir également l' équipe FANION , à  Bellignat  contre Placstic vallée  ,va subir en 1ère mi-temps et sera mené 3/0  . Apres la pause Jonathan réduira le score mais c' est les hauts bugistes qui inscriront un 4ème but qui leur permettra de s' imposer 4/1 .

Dimanche la rencontre de l' équipe 2 à St Cyr a été remis .