DERNIERES JOURNEES des MATCHS ALLER chez les SENIORS

29 novembre 2018 - 19:13

Ce WEEK END des 1er et 2 décembre 2018

Ce vendredi 30 novembre l' équipe VETERANS jouera pour le compte de  la coupe MORANDAS . Cette formation qui joue  , comme beaucoup , des rencontres amicales disputera pour le coup une rencontre officielle en se déplaçant à St Etienne du Bois contre Plaine Revermont foot , coup d' envoi à 20 h 30 .

Samedi 1er décembre dernier  match de l' année pour l' équipe 3 en entente avec l' USMJB  qui   reçoit au Moulin-Neuf l' US Feillens(4) , coup d' envoi à 18 h 30 .

Une fois n' est pas coutume l' équipe FANION sera aussi sur le pont ce samedi en effectuant le déplacement à Bellignat contre Plastic Vallée . Les hauts bugistes qui ont  connu la ligue pendant plusieurs décennies aspirent à la retrouver rapidement et affichent clairement leurs ambitions ;  encore un bon test pour les hommes du trio Fred-Jean Phi-Steph . Coup d' envoi à 19 h 00 , stade synthétique  de Bellignat .

Une seule rencontre dimanche 2 avec la RESERVE qui se déplace à st Cyr/Menthon contre la 2 locale , avec pour objectif de garder la 1ère place de la poule , coup d' envoi à 14 h 30 .