RECU 3 sur 3 chez les SENIORS

26 novembre 2018 - 18:24

les 24 et 25 novembre 2018

Comme la semaine précédente les trois équipes ont gagné , avec la manière , bravo à tous .

Samedi soir à Pont de vaux la 3 avait ouvert la voie en s' imposant 3/1 .Bastien , Jordan et Rémi sont les buteurs de la soirée .

Dimanche au Moulin neuf sur l' annexe , contre Marboz(5) la RESERVE a encore largement dominé en gagnant 9/0 contre une formation qui ne ferma jamais le jeu .Les réalisateurs du jour sont Axel (3) , Alexis(2) , Stacy(2) , Iliass et Loic .

C' est une réserve Marbozienne solide et composé de quelques joueurs expérimentés habitués aux joutes de la ligue qui affrontait ensuite notre équipe FANION sur le terrain d' honneur .

C' est sans complexe et dans la continuité des matchs précédents que la jeune équipe locale  débutait la rencontre , avec beaucoup d' envie et de sérieux . Bien en place , quadrillant parfaitement le terrain en cherchant toujours a aller de l' avant c' est Jonathan qui ouvrait le score pour nos couleurs . Maxime doublait la mise 10 mn plus tard et Mattéo allait encore corser encore l' addition avent la pause , 3/0  et une première mi-temps de qualité . Après les citrons les rouges allaient revenir dans la partie avant d' encaisser un 4ème but sur pénallty par Yoann , en deux temps . A 13 mn de la fin les visiteurs allaient réduire la marque mais ce n' était pas suffisant pour contester la belle victoire 4/2 . Très bon arbitrage de Mr REBAI et de ses deux accesseurs .