VICTOIRES pour TOUS

19 novembre 2018 - 18:50

Ce WEEK END des 17 et 18 NOVEMBRE 2018

Deux matchs avaient lieu ce samedi soir .

Au MOULIN-NEUF l' équipe 3 qui recevait son homologue de Manziat ouvrait rapidement le score avant de se faire rejoindre , mais deux nouveaux buts viendront lui donner l'avantage à la pause 3/1 . Cavalier en seconde mi-temps où cinq nouvelles concrétisations viendront sceller les débats et une large victoire 8 à 1 . Alexis D (2) ,  Florian (2) , Dany , Fabien ,  Rémi et Kiwox sont les réalisateurs de la soirée .

Un peu plus tard et un peu plus au nord   , à St Jean/Reyssouze , la RESERVE jouait contre Bresse Nord(3) , lanterne rouge de la poule . Au bout de 5 mn de jeu Axel donnera l' avantage à ses couleurs imité peu après par Loic et Alexis . 3/0 au bout d' un quart d' heure de jeu mais les locaux loin de se décourager essayeront de réduire le score mais c' est Iliass qui aggrave la marque avec un 4ème but avant la pause . La seconde mi-temps sera bien maitrisé et ponctué par 4 nouvelles réalisations  de Jordan(2) , Loic et Benjamin et un 8/0 au final . Bon arbitrage et bon état d' esprit de la part des deux équipes .

L' équipe FANION à Pont d' Ain contre Bords de l' Ain allait faire jeu égal avec les grands gabarits locaux qui ouvraient néanmoins le score . Après la pause les blancs prendront le jeu à leur compte et domineront les débats , Jonathan  , pour son premier match sous ses nouvelles couleurs allait tromper  le portier adverse pour l' égalisation . Les noirs allaient procéder par l' envoi de longs ballons devant à contrario des hommes de Fred qui continuaient à poser le jeu , et à la 87ème mn Mattéo s' arrachera  côté droit et centre pour la tête de Yoann qui de la tête enverra  le cuir dans les filets pour le second but synonyme de victoire 2 à 1 .