La COUPE de l' AIN C' EST TERMINE pour les SENIORS 1

12 novembre 2018 - 18:38

Ce diamanche 11 novembre 2018

A Cormoranche- sur -Saône , face à une formation jouant le haut de tableau dans sa poule de D3 , l' équipe FANION fut rapidement menée en encaissant un but sur coup franc . Sur un petit terrain bosselé où il était difficile de faire du jeu les blancs ratent l' égalisation et sur l' action qui suivit les locaux doubleront la mise . Les coéquipiers du capitaine Coco auront tout au long de la partie de nombreuses occasions de revenir au score mais les verts défendront crânement leurs chances avant de craquer dans les 10 dernières minutes , Rony et un défenseur contre son camps ramenait les deux équipes à égalité pour un score final de 2 à 2 dans le temps réglementaire . La séance des tirs aux buts , au bout du suspens verra les adversaires s' imposer 8 à 7 . Place désormais au championnat .