BILAN POSITIF chez les SENIORS

5 novembre 2018 - 18:35

Ce WEEK END des 3 et 4 NOVEMBRE 2018

Samedi l' équipe 3 se déplaçait à Etrez contre l' ES Foissiat/Etrez(4) . Avalanche de buts dans cette rencontre où les hommes de Polo l' emportent finalement 6 à 5 après un chassé croisé . les réalisateurs du jour sont Fabien(2) , Benoit , Sebastien , Alexis et Florian et une seconde place au classement .

Dimanche au Moulin Neuf en lever de rideau la RESERVE recevait le FC Bressans(3) avec qui elle ocuppe la 1ère place de la poule . Un match engagé et un score final de 2 à 2 avec des buts d' Axel Ph et Fabrice pour nos couleurs .

Le onze FANION jouait ensuite contre Arbent . A l' issue d' un match plein et d' un très bon niveau technique les locaux s' imposent 2 à 1 avec un doublé de Yanis . Les bugistes , pourtant solides , s' inclineront pour la 1ère fois de la saison  . Bravo au groupe , solidaire et sérieux jusqu' au bout qui engrange sa seconde victoire consécutive avec la manière . Bon arbitrage de Mr Murat et ses assistants  , facilité , il est vrai , par l' excellente tenue des des deux équipes  .