DEUX VICTOIRES et UNE DEFAITE AU GOÛT AMER chez les SENIORS

29 octobre 2018 - 09:52

En ce dernier WEEK-END du mois d' OCTOBRE

Samedi soir l' équipe 3 recevait Sermoyer , match comptant pour la 5ème journée de championnat D6 .

Florian ouvrait le score pour nos couleurs mais les visiteurs égaliseront puis prendront l' avantage avant la pause . La seconde mi-temps  tout autant agréable que la première verra Simon ramener les deux équipes à égalité et donner la victoire en marquant son second but pour un score final de 3/2 .

Dimanche les deux autres formations étaient en déplacement .

A Mézériat la RESERVE jouait contre Bords de Veyle(2) . Une première mi-temps compliqué sur un  terrain peu propice à faire du jeu , avec un référé local (pas arbitre comme il l' a lui-même dit ) pratiquant l' arbitrage maison à merveille , fermant les yeux sur les très nombreuses fautes dépassant les limites de la correction , avec un score nul et vierge à la pause . La seconde mi-temps sera une copie conforme de la première et les locaux marqueront sur l' une de leur rares incursions dans le camps Montrevellois . La suite sera logiquement très compliqué pour nos joueurs qui eurent le mérite de garder leur sang froid malgré les fautes à répétitions qui s' accentuèrent . Dans cet environnement hostile les hommes de Seb et Thibaut s' inclinent sur le plus petit des scores , il était difficile de faire bien mieux ce jour . Prompt rétablissement à Antoine et Yann sérieusement blessé  aux genoux . Nous souhaitons bon courage aux équipes de la poule qui effectueront le déplacement dans ce lieu et invitons tout le même les instances du DISTRICT de l' AIN a désigné un arbitre officiel lors de ces rencontres...

L' équipe FANION effectuait un assez long déplacement à Bellegarde contre une équipe de milieu de tableau .

Les locaux ouvriront le score mais Yo remettra les pendules à l' heure avant la pause . En seconde mi-temps Mattéo inscrira le but de la gagne pour nos couleurs , score final 2/1 et une première victoire encourageante pour la suite .