Les WEEK- ENDS se SUIVENT et se RESSEMBLENT chez les SENIORS

22 octobre 2018 - 17:06

Samedi soir l' équipe 3 s' est imposé à Chevroux contre la 3 locale sur le score de 2 à 0 . Jean-jacques et Fabien sont les buteurs de la soirée .

Dimanche c' était au tour de l' équipe 2 d' affronter Chevroux(2) au Moulin-Neuf .

Les Bleus du jour encaisseront un but en tout début de match mais ils domineront nettement leurs adversaires par la suite et 3 réalisations par Yann , Victor et Teddy  viendront les  récompenser  avant la pause . Déroulant en seconde mi temps 4 nouveaux buts seront marqués par Rémi , Alexis , Yann et Axel pour un score final de 7 à 1 et une 6ème victoires en autant de rencontres .

Pour l' équipe 1 contre le FO Bourg le scénario débutera comme pour la RESERVE avec un but encaissé d' entrée . Cependant la suite ne fut pas la même et loin s' en faut , malgré une domination de nos couleurs en première mi-temps mais sans arriver à égaliser . Après la pause les burgiens hacheront sans cesse la rencontre et se verront infliger bon nombre de cartons jaunes,un carton rouge et  2 cartons blancs , jouant même à 8 pendant un petit moment...Les Montrevellois n' arriveront cependant jamais à percer le rideau défensif visiteur et s' inclinent encore sur le score de 1 à 0 .