Les SENIORS 2 et 3 confirment , les SENIORS 1 ne DECOLLENT PAS

15 octobre 2018 - 18:11

Ce Week - end des 13 et 14 octobre 2018

Samedi soir au Moulin-neuf  l' équipe 3 s' est imposée 5/2 face aux voisins d' Attignat(3) .

Dimanche l' équipe 2 jouait encore un derby à Curtafond contre son homologue de Curtafond/Confrançon .

Micka R ouvrait le score en 1ère mi-temps d' une belle frappe . Rémi doublait le score sur pénalty et Teddy enfonçait un peu plus le clou avant la pause . Menant 3/0 à la mi-temps les blancs avait assuré l' essentiel et le but inscrit par les locaux a 25 mn de la fin ne venait pas contester la victoire des hommes de Seb et Thibaut qui continue à enchainer .

A Châtillon sur Chalaronne  contre Dombes Bresse les séniors 1 encaisseront un but casquette à 15 minutes de la mi temps , une grosse occasion d' égaliser avant la pause ne sera pas convertie . la seconde mi-temps verra les blancs multiplier les attaques , les locaux seront dangereux sur quelques coups de pied arrêté mais sans réel danger , les équipiers du capitaine Quentin ne parviendront pas à revenir au score et s' inclinent encore sur le plus petit des scores .