PROGRAMME chez les SENIORS

11 octobre 2018 - 17:39

Ce week-end des 13 et 14 octobre 2018

C' 'est tout d' abord l' équipe 3 de Paulo et Virgile qui ouvrira le bal avec la réception des voisins de l' AS Attignat(3) , le match initialement prévu le 22 septembre avait été décalé au samedi 13 octobre , coup d'envoi à 18 h 30 au Moulin-Neuf .

Dimanche deux déplacements :

La RESERVE jouera encore un derby en se déplaçant à Curtafond contre Le FC Curtafond/Confrançon(2) . Auteurs d' un sans faute depuis le début du  championnat les hommes de Seb et Thibaut entendent bien continuer sur leur lancée ,

FC CURTAFOND/CONFRANCON(2) - SENIORS(2) dimanche 14 octobre à 13 h 00 stade de Curtafond .

L' équipe FANION effectuera le déplacement à Chatillon/Chalaronne contre le FC Dombes Bresse . Les 3 pts de la victoire n' ont pas voulu sourire aux blancs en fin de match  dimanche dernier , ce n' est que partie remise , et pourquoi pas dès ce dimanche .

FC DOMBES BRESSE - SENIORS 1 dimanche 14 octobre à 15 h 00 stade de Chatillon/Chalaronne .