DEUX VICTOIRES et UN NUL au MOULIN-NEUF chez les SENIORS

8 octobre 2018 - 17:34

Ce Week-end des 6 et 7 octobre 2018

C' était le premier match à domicile pour l' équipe 3 ce samedi et après la défaite concédée à PRF la semaine dernière elle s' est nettement imposée 4/1 contre St Etienne/Reyssouze(3) .

Dimanche la RESERVE recevait Attignat(2) . Cueillis à froid les blancs encaissèrent un but d' entrée de match mais moins de 5 minutes après Victor remettait les pendules à l' heure . Loic donnera l' avantage à son équipe et malgré d' autres occasions c' est sur le score de 2 à 1 que la pause arrivera . Les équipiers du capitaine Yann domineront la seconde mi-temps sans parvenir à enfoncer le clou malgré les nombreuses tentatives . Les verts seront dangereux sur quelques contres et c' est finalement une victoire logique 2/1 pour les Montrevelois qui confortent leur première place au classement .

Bon état d' esprit de la part des deux équipes avec un bon arbitrage de Paulo .

Le onze FANION contre Misérieux/Trévoux(3) ouvrira le score par son capitaine Quentin monté aux avants postes . Une première mi-temps équilibrée mais les Misellans égaliseront juste avant la pause sur un joli coup franc . La seconde mi-temps sera un peu plus confuse , les visiteurs se montrerons dangereux sans concrétiser , les dix dernières minutes seront toutefois pour nos couleurs sans parvenir à tromper la vigilance du gardien adverse .

Au final un nul logique 1/1 même si la victoire aurait pu sourire aux hommes de Fred et Jean-Phi dans les ultimes minutes .