Les TROIS EQUIPES SENIORS et les VETERANS à DOMICILE

4 octobre 2018 - 17:35

Ce week-end des 5 , 6 et 7 octobre 2018

Dès ce vendredi soir les VETERANS jouent contre Manziat à 20 h 30 au Moulin-Neuf .

Samedi 6 l' équipe 3 reçoit St Etienne/Reyssouze(3) à 18 h 30 .

Dimanche la RESERVE accueille Attignat(2) . A la 1ère place avec 2 pts d' avance sur les voisins ,  la formation dirigée par Seb et Thibaut a l' oportunité de creuser déjà l' écart lors de cette 4ème journée , mais les visiteurs du jour sont aussi une valeur sûre de la poule et cette rencontre promet d' être ouverte , coup d' envoi à 13 h 00 .

L' équipe FANION reçoit ensuite la formation N° 3 de l' AS Miserieux/Trévoux . Les Misellans solides la saison dernière sont comme notre formation un peu à la peine en ce début d' exercice et cela peut être l' occasion de débloquer le compteur et signer une première victoire .

- SENIORS 1 - AS MISERIEUX/TREVOUX(3) à 15 h 00 , aritre Mr Emilen BELLON assisité de Mrs Jean-François ECOCHARD et Abdeslam MOUSSATEN .