RESULTATS MITIGES chez les SENIORS

1 octobre 2018 - 18:36

Ce WEEK-END des 29 et 30 SEPTEMBRE 2018

Samedi soir l' équipe 3 pour son premier match se déplaçait à Treffort contre Plaine Revermont Foot(3) les hommes de Paulo et Virgile n' ont pas démérité mais s' inclinent tout de même 6/3 en inscrivant entre autre 2 buts contre leur camp . Les réalisations Montreveloises sont les oeuvres d' Alexis qui signe son retour au club , Fabien et Greg .

Samedi soir également la RESERVE recevait Replonges(3) au Moulin-Neuf .Les visiteurs débuteront la partie à cent à l' heure mais au fil des minutes en jouant plus haut les hommes de Seb et Thibaut auront l' occasion à maintes reprises d' ouvrir le score sans succès . Il aura fallu attendre la 42ème mn pour voir Teddy marquer sur un coup franc iéalement tiré . 1 à 0 à la pause c' était bien le minimum syndical . La seconde mi-remps verra une domination territoriale des blancs qui poseront le jeu et c' est fort logiquement qur Florian doublera la mise après un beau mouvement collectif . Un replongeard détournera le ballon dans ses propres filets pour un 3/0 suivi d' une belle frappe de Yann qui ira se loger dans la lucarne . Les bleus sauveront l'honneur en fin de match pour un résultat final de 4 à 1 .

Dimanche le onze FANION recevait la solide équipe de Portes de l' Ain . Le score nul et vierge à la pause se décantera en seconde mi temps  avec des visiteurs réalistes qui inscriront 4 buts tout en signant leurs 3ème victoires en autant de rencontres .