RETOUR au CHAMPIONNAT chez les SENIORS

20 septembre 2018 - 17:59

Ce dimanche 23 septembre 2018

L' équipe 3 en entente avec les voisins de l' USMJB devait débuter la compétition ce samedi 22 septembre mais  son match contre l' AS Attignat(3) est décalé au samedi 13 octobre 2018 .

Dimanche 23 déplacements pour la 1 et la 2 .

La RESERVE joue à Manziat avec l' objectif de confirmer  sa victoire de la 1ère journée , mais les locaux vainqueurs eux aussi restent toujours difficiles à bouger sur leurs terres , coup d' envoi à 13 h 00 stade de la Chassagne à Manziat .

L' équipe FANION va à Jassans contre le promu l' US Jassans Frans foot .

Les adversaires dans leur dynamique de montée ont bien débuté la saison , un résultat positif pour nos couleurs serait une bonne opération .

US JASSANS/FRANS FOOT - SENIORS 1 : dimanche 23 septembre à 15 h 00 à Jassans , terrain synthétique , arbitres Mr Tarik GHELLAB assisté de Mrs Nour Eddine BERRISS et Pierre Hermann .