UN PETIT TOUR et PUIS S' EN VONT pour les SENIORS 2

17 septembre 2018 - 17:41

Ce dimanche 16 septembre 2018

La RESERVE seule en lice ce week-end recevait en coupe des groupements son homologue de Plaine Revermont foot ( St Etienne du bois /Treffort) qui évolue un niveau au dessus en championnat .

Composition de l' équipe :  G BLANC , G GAMET(cap) , F BELIBI , F CANARD , A PRIVEL , Y EVIEUX , L JACOB , K GUY , V BOZONNET , Y BUISSON , J RAVET , A RUFFIN , L JACQUET , A MOREL .

Rencontre équilibrée et engagée mais correcte jouée sur un bon rythme avec des occasions des deux côtés . Il aura fallu attendre la 82ème mn pour voir les Revermontois ouvrir  le score . Loin de se décourager les blancs joueront le tout pour le tout et égaliseront à 3 mn du coup de sifflet final par son capitaine Guillaume monté aux avants postes . La cruelle scéance des tirs aux buts donnera les visiteurs vainqueurs 4 buts à 2 .

Comme la saison dernière contre cette même équipe les hommes de Seb et Thibaut quittent d' entrée la coupe  .

Place maintenant au championnt avec un déplacement à Manziat dimanche 23 septembre 2018 .