SCORE FLEUVE et FRUSTATION chez les SENIORS

10 septembre 2018 - 17:53

Ce dimanche 9 septembre 2018

Première journée de championnat au MOULIN-NEUF et en lever de rideau l' équipe RESERVE accueillait Bâgé(3) un promu .

Il n'y eu guère de suspense dans cette rencontre puisqu' au bout de 8 mn de jeu le score était déja de 2 à 0 pour les hommes de Thibaut et Seb et la mi-temps sera sifflée avec un 5/0 au tableau d' affichage . Le cavalier seul continuera après la pause et 6 nouveaux buts viendront concrétiser la supériorité des blancs pour un résultat final de 11/0 .

Jordan inscrira 4 réalisations à son compteur , Alexis et Rémi réussiront le doublé et Yann , Manu et Alex auront eux aussi fait trembler les filets une fois .

Le onze FANION qui recevait Côtière Luenaz sera d' entrée dans la partie et dominera copieusement la 1ère mi-temps en réalisant de belles phases de jeu mais sans parvenir à marquer . Un petit sursaut d' orgueil des joueurs de la Côtière après la pause mais c' est encore les blancs qui reprendront les commandes , les tentatives resteront vaines et sur l' une des rares incursions des visiteurs dans le camp Montrevelois ceux ci ouvriront le score . Douche froide sur le banc local mais les hommes de Fred et Jean Phi insisteront et la récompense arrivera avec un but de Mattéo . Dès lors le jeu sera haché et les noirs défendront le point du match nul qu' ils étaient venu chercher mais contre toute attente ils inscriront un nouveau but pour finalement l' emporter 2/1 .

Les adversaires auront réussi le coup parfait comme en mars dernier , dominer n' est pas gagner reste bien vrai .

Des motifs de satisfactions pour notre équipe qui aura produit du jeu , ce qui finira bien par payer prochainement .