CLAP de FIN en coupe de FRANCE pour l' équipe 1

3 septembre 2018 - 17:36

Ce dimanche 2 septembre 2018

Pour ce second tour de coupe de FRANCE l' équipe fanion avait comme adversaire le CS Lagnieu qui évolue encore cette saison en R3 .

Les visiteurs ouvriront le score dès la 8ème mn et auront même l' occasion de doubler la mise 5 mn plus tard sur pénalty mais Romain réussira à detourner le tir en corner . Dès lors les blancs hausseront leur niveau de jeu tout en se créant des situtations d' égaliser mais les Lagnolans seront dangereux en contre et il aura fallu un Romain impérial dans ses buts pour arriver à la pause avec ce même score de 1/0 .

la seconde mi-temps sera beaucoup plus compliqué pour les hommes de Fred et Jean-Phi et les verts scoreront à 5 reprises devant des locaux qui n' arriveront pas à sauver l' honneur .

Si l' ampleur du score peut paraitre sévère , les bugistes solides ,  habitués aux joutes de la ligue auront géré et maitrisé cette 2ème mi-temps , nous leur souhaitons une bonne saison sportive .

Bon arbitrage de Mr Pierre FAVIER dans une rencontre d' une parfaite correction .

Place désormais au championnat avec la venue ce dimache du FC Côtière Luenaz .