VICTOIRE à MANZIAT en coupe de FRANCE

27 août 2018 - 17:34

Ce dimanche 26 août 2018

Pour ce 1er tour de  coupe de FRANCE le staff alignait une équipe de moins de 22 ans de moyenne d' âge  où figurait  dans le onze de départ seulement 2 joueurs de la saison dernière . Il ne fallait pas être en retard au stade de Chassagne puisque d' entée de jeu Yanis prend de vitesse toute la défense locale et s' en va battre le portier  adverse . Dans la foulée Florian , capitaine du jour se joue lui aussi de l' arrière garde bleus et inscrit un second but . Les spectateurs , nombreux ce dimanche pouvaient se dire à ce moment là  que le match etait plié mais c' etait  sans connaitre la volonté des Manziatis qui s' accrochèrent et réduisirent rapidement le score .

Beaucoup moins d' intensité en seconde mi-temps  , la chaleur , les entrainements à répétitions ajoutés aux 2 matchs amicaux en moins de 48 h pour les blancs , mais les deux équipes auront des occasions de buts , sans conclure , et c' est sur le score de 2 à 1 que l' arbitre Mr PARIS sifflera la fin du match .

Nous souhaitons une bonne saison sportive à cette équipe de Manziat .

Les hommes de Fred , Jean-Phi et Steph recevront pour le second tour dimanche 2 septembre le CS LAGNIEU , pensionnaire de R3 qui a éliminé le FC Dombes ( D2) aux prolongations .

PROGRAMME de la SEMAINE :

Lundi 27 : Entrainement .

Mercredi 28 : Amical à Feillens pour le groupe 1 et à Varennes/St Sauveur pour le groupe 2 .

Vendredi 30 : Entrainement .