UNE VICTOIRE en amical au MOULIN -NEUF pour l' équipe 1

21 août 2018 - 17:55

Ce lundi 20 août 2018

Le onze FANION recevait ce lundi l' Entente Sportive Sud Revermont qui évolue en R2 de Bourgogne Franche comté .

Les visiteurs se présenteront avec un effectif important composée de joueurs évoluant également en D2 .

La 1ére mi-temps sera joué sur un rythme élévé avec des occasions pour les hommes de Fred et Jean-Phi sans toutefois parvenir à concrétiser , mais peu avant la pause Maxance B donne l' avantage à ses couleurs en ouvrant le score .

En seconde mi-temps le staff Sud Revermontois procédera à de nombreux changements à contrario des locaux qui débutent avec la même composition et avec toujours cette envie de faire tourner la balle tout en progressant dans le camps  adverse , Mathieu P en profitera pour doubler la mise . Les visiteurs pousseront pour revenir  et réduiront le score sur pénalty . Quelques changements côté blancs et une fin de rencontre équilibrée pour un résultat final de 2/1 .

Bon galop d' entrainement dans un match bien arbitré par Paulo .

Bon rétablissement à Romain C bléssé en 1ère mi-temps et contraint d' aller faire des points à l' hôpital  , remplacé dans les buts par Greg B .

Bon rétablissement également à Théo M bléssé lui aussi vendredi contre Bâgé .

Ce mercredi 22 aôut le groupe 1 recevra Viriat 1 et 2 en amical au Moulin-Neuf .