DEBUT des TRAVAUX

9 août 2018 - 06:21

Au stade de l' Huppe

Le stade de l' Huppe c'était hier un terrain en herbe qui accueillait les élèves du collège dans leur discipline sportive , c' était le terrain annexe de L' ASM avant d' avoir emménagé au MOULIN NEUF,  de nombreux matchs officiels se sont déroulé dans cette enceinte , puis au fil du temps il sera utilisé pour les entraînements des jeunes et adultes l' hiver et mis en sable pour avoir moins d' entretien , les équipes jeunes de BTF l' utiliseront également.

La demande d' un terrain synthétique avait été faite à la communauté des communes il y a 2 ans pour le club de BRESSE TONIC FOOT dans ses catégories U 12 à U 18 .

Passé dans le giron de la CA3B le projet a été validé pour 3 terrains dans 3 secteurs : BOURG EN BRESSE , MARBOZ ET MONTREVEL .

Restait à trouver le lieu dans notre commune  et c' est finalement l' huppe qui a été retenu .

Une page se tourne pour cet endroit mythique qui deviendra demain les aires d' entraînement des équipes de BTF et de l' ASM .