ZOOM sur l' ASSEMBLEE GENERALE

25 juin 2018 - 17:31

De ce samedi 23 juin 2018

JF CHAPUIS , Président ,  dirigeait sa première AG devant une bonne chambrée de participants . Aprés avoir remercié tout ceux qui oeuvrent à la bonne marche du club la parole était successivement  donnée à K DRUGUET sécrétaire , D MICHEL trésorier , M RENOUD reponsable de l' école de foot , V PERROUD pour les vétérans , F MALIN entraineur séniors , L DRUGUET président de BRESSE TONIC FOOT et Ch PERROUD ajointe à la commune .

L' entente au niveau des U 7 à U 11 avec les voisins de US MARSONNAS JAYAT BEREZIAT à bien fonctionné .

En séniors la saison a été un peu compliqué avec un effectif réduit au démarrage en août dernier et si l' équipe 1 assure son maintien en élite départemental avec une honorable 8ème place et 33 joueurs qui ont évolué dans cette formation , la RESERVE , lanterne rouge de sa poule  est rétrogradé en D5 malgré une 1ère partie de championnat correcte mais une seconde à la peine avec aucune victoire , 44 joueurs ont été aligné  et la présence de  vétérans  certains dimanche a été primordiale à la constitution d' une équipe .

Pour le prochain exercice l' arrivée de plusieurs joueurs permet d' envisager l' avenir avec un peu plus de sérénité .

Nous reviendrons plus tard en détail sur les mouvements arrivées et départs .

L' assemblée s' est terminée autour du verre de l' amitié suivi d' un repas sous chapiteau .