Le FOB MAITRE chez lui

7 mai 2018 - 15:53

Ce dimanche 6 mai 2018

En ce premier dimanche de mai les deux équipes SENIORS se déplaçaient à la chagne à  Bourg contre leurs homologues du FOB .

Ce fut tout d' abord la RESERVE qui affrontait le leader de la poule assuré de la 1ère place et de la montée en D3 , les hommes de Jean- Phi et Vincent ont certes subi le jeu mais ont réalisé une prestation correcte en s' inclinant 3/1 .

l' équipe FANION jouait elle aussi contre une grosse cylindrée , encore en course à l' accession . Les locaux très vifs et possédant de bonnes individualités vont rapidement ouvrir le score mais Florian égalisera à la demi heure de jeu et doublera la mise sur pénalty . Les Burgiens reviendront au score juste avant la pause 2/2 . La seconde mi-temps verra de beaux mouvements  des deux côtés , les rouges reprendont l' avantage ; à quelques minutes de la fin Alex aura l' ocasion d' inscire le 3ème but mais le portier auteur d' une belle parade préservera ses cages .

Défaite 3/2 mais les hommes de Fred et Greg auront tout donné durant la rencontre jouée dans un excellent état d' esprit de la part des 2 équipes .