FOISSIAT/ETREZ s' octroie le DERBY

23 avril 2018 - 17:40

Ce dimanche 22 avril 2018

La RESERVE qui recevait son homologue de Bâgé avait fait le plus dur en ouvrant la marque avant la mi-temps par Rémi . Hélas les visiteurs égaliseront après la pause et le score n' évoluera  pas ,  match nul 1/1 qui n' arrange pas les affaires au classement .

L' équipe 1 dans le derby contre les voisins de Foissiat/Etrez leaders de la poule encaisseront un but sur coup franc en milieu de 1ère mi-temps . En seconde mi-temps Mathieu écopera d' un carton blanc puis rouge...et sur le coup franc qui suivit les visiteurs doubleront la mise . Loin de se décourager les blancs réduiront la score par François d' un centre tir . Les Foissiatis ajouterons 2 nouveaux buts pour finalement l' emporter 4/1 et prendre leur revanche du match aller tout en faisant un grand pas en avant dans la course à l' accession . Les hommes de Fred restent à la 5ème place au classement .

Rencontre joué dans devant un nombreux public