RESULTATS chez les SENIORS

16 avril 2018 - 18:37

Lors de la 18ème journée de championnat

Un dimanche qui ressemble au précedent avec une victoire de l' équipe 1 et une défaite pour la 2 .

La RESERVE s' incline encore lourdement a Viriat , il est vrai contre le second de la poule candidat à l' accession , en encaissant 7 buts , le jeune Illias sauvera l' honneur pour les blancs  , score final 7-1 pour Viriat(3) .

L' équipe fanion jouait à St Denis-les-Bourg , équipe à la peine cette saison dans cette poule de D1 , l' objectif était de ramener les 3 points pour se stabiliser en mileu de tableau .

La rencontre débutait sur un faux rythme et ne devait du reste guère changer tout au long de la partie , Yohann par 2 fois et Corentin donneront un avantage de 3 à 0 à la pause . En seconde mi-temps le locaux marqueront sur l' un de leur rare tir au but , le ballon rebondissant devant la cage et trompera Jonathan . S' en suivit alors bon nombre d' occasions pour les hommes de Fred sans succès et une domination territoriale , finalement Florian et Alex scelleront les débats pour un score final de 5/1 . Les joueurs sandeniens auront eu le mérite de ne jamais baisser les bras et jouer jusqu' au bout .