La 1 ASSURE , la 2 S' ENLISE

9 avril 2018 - 17:35

Ce dimanche avril 2018

L' équipe RESERVE qui recevait St Etienne/Reyssouze(2) est passé à côté de son sujet et s' incline lourdement 6/1 , but de Manu .

L' équipe FANION  contre Fareins Saône vallée se devait d' obtenir un résultat positif pour remonter en milieu de classement et laisser les advseraires du jour à plusieurs longueurs , ce fut chose faite .

Les blancs marqueront 4 fois pendant la première demi heure par Mathieu , Dylan , Yohann et Corentin à l' issue d' une mi-temps interressante .

Yohann réussit son doublé en inscrivant le 5ème après la pause .

Un léger relachement des hommes de Fred permettra aux visiteurs de sauver l' honneur puis doubler la mise pour  un score final de 5/2 .

Bon état d' esprit de la part des 2 équipes dans une rencontre bien arbitré par Mr BERTAUX .