les SENIORS 1 arrachent le nul à BELLEGARDE

26 mars 2018 - 18:57

Ce dimanche 25 mars 2018

Casse tête pour les coachs après l' entrainement de ce vendredi , avec les nombreux blessés , indisponibles et suspendu il a été impossible de composer une équipe 2 pour le déplacement à Cormoranche-sur-saône .

Les regards étaient tourné du côté de Bellegarde où l' équipe 1 jouait .

Les adversaires du jour affichent leurs ambitions a aller voir plus haut et c' était  déja une bonne équipe qui était venu au Moulin-Neuf à l' aller .

Avec un groupe affaibli les blancs seront logiquement dominé mais les attaquants adverses trop maladroits  ne convertiront pas leurs nombreuses occasions  et la pause interviendra sur un score vierge . Du mieux dans l' envie en seconde mi-temps mais à la 58ème mn Micka C se sacrifie en prenant la place du gardien pour sauver le but , l' arbitre sifflera le pénalty et sortira le rouge... Menant 1/0 les locaux se ruèrent à l' attaque mais les hommes de Fred seront solides défensivement et sur un cafouillage , en trois temps Axel égalisera . Ce même Axel écopera en fin de match d' un second carton jaune et c' est à 9 contre 10 que le match se terminera sur le score de 1/1 .

Les joueurs présents auront fait preuve d' une grande solidarité et d'une discipline défensive exemplaire face à une belle équipe Bellegardienne .