UNE VICTOIRE et UNE DEFAITE chez les SENIORS

19 mars 2018 - 17:29

Ce dimanche 18 mars 2018

Journée de rattrapage au Moulin-Neuf avec en lever de rideau sur l' annexe l' équipe 2 contre Marsonnas/Jayat qui a subit la loi d' une formation beaucoup plus présente dans les duels et en vivacité , aussi les hommes de Jean-Phi et Vincent encaissèrent 3 buts en 1ère mi-temps . Après la pause les choses ne s' arrangèrent guère , un défenseur détournera le ballon dans ses propres filets pour un 4ème but . Les visiteurs baisseront  alors quelque peu le pied et Didier réduira la marque imité quelques minutes plus tard par Cyril sur coup franc . Les blancs pousseront pour recoller mais un 5ème but sera marqué par les noirs . En fin de match Manu ajoutera un 3ème but pour un score final de 5/3 pour l' USMJB .

Victoire logique des voisins  sur l' ensemble de la rencontre .

Le onze FANION recevait ensuite l' AS Miserieux/Trévoux(3) 2ème au classement .

Après l' amère défaite du dimanche précedent un résultat positif était attendu mais l' on savait que ce serait dans la difficulté  , néanmoins tout les joueurs ont répondu présents avec une 1ère mi-temps équilibrée , de belles phases de jeu des deux côtés mais pas de but .

A la 53ème mn Yoann ouvrira le score , le plus dur venait d' être réalisé , d' autant plus que les hommes de Fred et Greg prenait de plus en plus la direction des opérations en dominant notamment  en milieu de terrain . Les Montrevellois auront de  nombreuses occasions de tuer le match mais par manque de précision , de réussite ou des arrêts du portier adverse , les visiteurs garderont l' espoir de revenir au score . La solide défense et le  bloc blanc et bleu résistera et c' est sur une victoire 1/0 que la rencontre s' achèvera .

Bon arbitrage de Monsieur SOURANG facilité par la parfaite correction des deux équipes .