RESULTATS ENCOURAGEANTS chez les SENIORS

5 mars 2018 - 18:17

Ce dimanche 5 mars 2018

En ce premier dimanche de mars on pouvait nourrir quelques craintes pour cette 14ème journée de championnat en déplacement , battus sévèrement à l' aller à domicile , difficultés de pouvoir s' entrainer correctement avec le mauvais temps  , abscences de certains joueurs ce jour , cependant les  équipes ont trouvé les ressources nécessaires pour arracher quelque chose à leurs adversaires respectifs en réalisant toutes les deux le match nul .

A St Etienne-du-Bois la RESERVE , qui reprenait la compétition après 3 mois d' arrêt , fera jeu égal avec PRF(2) en 1ère mi-temps et Florian ouvrira le score à la 20ème mn . Un peu plus compliqué après la pause contre le vent et une pression constante des locaux qui égaliseront à la 70ème mn , une fin de rencontre avec quelques contres pour nos couleurs qui bénéficieront d' un pénalty dans les arrêts de jeu , malheureusement Mathieu butera sur le portier adverse et c' est sur le score de 1 partout que la partie s' achèvera .

A Bellignat contre Nantua , un prétendant à la montée en régionale 3 , l' équipe 1 à réalisé une honnête prestation .

Les locaux ont ouvert le score mais Corentin remettra les pendules à l' heure avant la mi-temps . Les blancs seront quelque peu dominé après les citrons mais c' est pourtant  Yoann qui inscrira le 2ème but , les haut bugistes égaliseront ensuite  pour un score final de 2 à 2 .