L' EQUIPE 1 à la PEINE pour la REPRISE

12 février 2018 - 17:35

Ce SAMEDI 10 février 2018

On savait que ce match de retard contre la RESERVE Marbozienne allait être compliqué , avec une préparation tronquée par le mauvais temps ; les craintes ont été confirmé .

Un début de rencontre toutefois à l' avantage de nos couleurs jusqu'a la 7ème mn où Mathieu devait quitter ses partenaires sur blessure , l' arbitre expulsait le joueur adverse coupable de la faute...

Après ce coup du sort et la rentrée de Dylan C , 3 mn plus tard Quentin commet une faute et voit rouge lui aussi !!!

Compensation , réglement appliqué à la lettre ? nous n' épiloguerons pas la dessus mais toujours est-il que la défense devra faire sans sa tour de contrôle et ça compliquera un peu plus les affaires déja mal engagées , d' autant plus que les attaquants locaux très rapides auront des espaces et concrétiseront d' ailleurs avant la pause , 1/0 .

Après 10 mn de jeu en seconde mi-temps une grosse occasion d' égaliser non convertie et sur l' action qui suivit les rouges doubleront la mise .

Courts physiquement , avec la fatigue et les jambes lourdes , 3 nouveaux buts viendront récompenser la supériorité adverse avant que Corentin ne sauve l' honneur .

Prompt rétablissement à Mathieu victime d' une grosse entorse à la cheville .

Commentaires