BELLE PERF pour la RESERVE

11 décembre 2017 - 17:39

Ce Dimanche 10 décembre 2017

L' équipe FANION qui devait jouer à Marboz a vu son match remis avant le coup d' envoi , le corps arbitral ayant pris une sage décision suite au terrain gorgé d' eau .

Pas de soucis en revanche concernant l' état de la pelouse à Chevroux où l' équipe 2 se déplaçait , mais un temps exécrable pluie et vent , des conditions difficiles à la pratique du football . cependant les acteurs essayeront tout de même de jouer au ballon et chaque équipe aura des situations interessantes de conclure. C' est les locaux qui ouvriront le score en milieu de 1ère mi-temps . Des occasions les hommes de Jean-Phi et Vincent en auront mais ils buteront sur un gardien en état de grâce et la pause sera sifflée sur le score de 1/0 . Le second round débutera comme le premier et on commençait a se demander si l' espoir d' égaliser pouvait encore être de mise tant le dernier rempart Chevroutis faisait encore des prouesses . Mais à force de persévérance Jordan sur son aile gauche débordera et ajustera  un tir hors de portée du portier local ; le plus dur venait d' être réalisé et même si les rouges semblaient quelque peu dangereux sur des contre attaques , le milieu de terrain Montrevellois prenait l' ascendant au fil des minutes et à la 82ème sur un corner idéalement tiré par Corentin ( toujours à la recherche de son 1er but ) le doyen Fabien sautera plus haut que les autres pour marquer le second but de la tête . La fin de rencontre ne donnera rien de nouveau  , les co- équipiers du capitaine Julien seront à l' affût et Seb dans ses cages assurera l' essentiel .

Félicitations aux deux équipes pour la bonne tenue de cette rencontre , il fallait être courageux ce dimanche pour jouer au football .

Voila une trêve bien méritée qui arrive pour la RESERVE , une bonne cinquième place au classement , rendez vous en février prochain pour la suite du championnat  .