La COUPE s' ARRÊTE ICI pour l' EQUIPE 1

4 décembre 2017 - 17:52

Ce Dimanche 3 décembre 2017

Le hasard du tirage avait désigné les voisins de l' ES Foissiat/Etrez chez eux comme adversaires lors de ce 2ème tour de la coupe de l' AIN .

Un mois après s' être imposé la bas en championnat les hommes de fred et Steph s' attendaient à rencontrer une équipe revencharde .

Deux styles de jeu très différents avec des locaux au jeu long et direct et nos couleurs au jeu plus posé , cherchant toujours à ne pas sauter les lignes .C' est les Foissiatis qui ouvriront le score mais Corentin ramènera les deux équipes à égalité . Une 1ère mi-temps assez équilibré et alors que l' on s' acheminait vers la fin du 1er acte le capitaine de Foissiat redonnait l' avantage à son équipe suite à un joli tir .

La seconde mi-temps baissait quelque peu en intensité mais Micka C en bon capitaine et monté d' un cran remettait les pendules à l' heure , 2/2 . La révolte des bleus ne se fit guère attendre et ceux ci inscriront un 3ème but .Dès lors les blancs vont quelque peu se découvrir et pousseront en ayant des occasions de revenir tout en s' exposant aux contres , et en fin de match les locaux inscriront le un 4ème but .

Score final 4/2 .

Partie  correcte jouée dans des conditions difficiles avec des températures négatives .

Bonne continuation à l' équipe de Foissiat pour la suite de cette compétition .

Les protégés de Fred et Steph auront réalisé une honorable prestation   dans la continuité  des matchs précédents et place maintenant au championnat avec dès dimanche le 1er match "retour" , le dernier ce cette année 2017 avec encore un derby et un court déplacement à Marboz .