BONS RESULTATS en DEPLACEMENTS chez les SENIORS

27 novembre 2017 - 17:55

Ce Dimanche 26 novembre 2017

En ce dernier dimanche de novembre c' était également la dernière journée de championnat des matchs "aller" .

A St Nizier-le -Bouchoux contre le FC Cormoz/St Nizier la RESERVE a mené au score  grâce à un pénalty de Manu mais les locaux égaliseront à la demi heure de jeu et malgré quelques occasions pour nos couleurs en seconde mi-temps le score en restera là  , 1/1 .

Le onze FANION effectuait le long déplacement à Belley contre la lanterne rouge de la poule . Les locaux étaient au complet en alignant 14 joueurs sur la feuille de match mais il n' y eu pas longtemps de suspens puisqu' à la 3ème mn Florian ouvrait le score puis doublait la mise dans la foulée .

Corentin de la tête aggravait le score et Florian réussissait le triplé pour un 4/0 avant la mi-temps , les Belleysans aurons fait quelques incursions dans le camp des blancs mais sans grand danger pour l' arrière garde avec Greg en dernier rempart .

Les Noirs allaient souffrir physiquement en seconde mi-temps et Quentin monté aux avant postes inscrivait le 5ème but de la tête sur corner . Corentin enfonçait un peu plus le clou en marquant le 6ème , un doublé pour lui . Dès lors le staff allait procéder à des changement en faisant rentrer la jeunesse Alexis devant et Benjamin en défense .

Après quelques tentatives sur son côté gauche Alexis finit par battre le gardien bugiste , réussissant du même coup son 1er but en équipe fanion . Au final une large victoire 7/0 dans une rencontre correcte et  bien maitrisé par les hommes de Fred et Steph avec du sérieux jusqu' au bout .