FIN des MATCHS ALLER et DEPLACEMENT chez les SENIORS

23 novembre 2017 - 18:21

Ce dimanche 26 novembre 2017

11ème et dernière journée des rencontres "aller" et derniers adversaires à rencontrer en ce dernier dimanche de novembre .

l' équipe RESERVE se déplace à St Nizier le Bouchoux contre l' US Cormoz/St Nizier , les adversaires sont à égalité de points au classement avec les protégés de Jean-Phi et Vincent , une confrontation qui promet d' être intéressante ; coup d' envoi à 14 h 30 , stade de St Nizier le Bouchoux .

Un peu plus loin le déplacement pour l' équipe FANION qui effectuera son plus long trajet de la saison en se rendant à Belley contre le FC Belley .

Les bugistes sont à la peine cette saison , un résultat positif serait de bon augure pour clore la série ; coup d' envoi à 14 h 30 , terrain synthetique de Belley .