CONTRAT REMPLI chez les SENIORS

20 novembre 2017 - 18:02

Ce dimanche 19 novembre 2017

Les deux formations se sont imposé au MOULIN-NEUF lors de cette 10ème journée de championnat .

En lever de rideau la RESERVE a remporté une nette victoire contre son homologue de Pont de vaux/Arbigny . Arrivés à la pause à 3/1 , les hommes de Jean-Phi et Vincent ont ajouté deux nouveaux buts en seconde mi-temps pour un 5/1 au final avec des réalisations de rémi(3) , Jordan et Valentin .

L' équipe 1 recevait encore une formation de haut de tableau Arbent Marchon et c' est Dylan F qui débloquera les compteurs à la 25ème mn , joie de courte durée puisque les visiteurs égaliseront puis doubleront la mise avant la pause . Dylan F réussira son doublé en ramenant les deux équipes à égalité à la 60ème mn .Les hauts bugistes reprendront les commandes en marquant un 3ème but , dès lors une fin de rencontre un peu folle avec l' égalisation de Corentin à la 83ème mn suivie 3 mn plus tard du but libérateur de Florian qui venait de rentrer après 10 mn sur la touche suite à un carton blanc...et une victoire à l' arrachée 4/3 .

Rencontre jouée avec beaucoup d' énergie  , mais le travail a payé .

Un dimanche positif qui fait du bien au classement pour les deux équipes .