DEFAITES au MOULIN-NEUF pour les SENIORS

13 novembre 2017 - 17:45

Ce dimanche 12 novembre 2017

9èmes journées de championnat , double confrontation et double défaite pour nos deux formations contre le FO Bourg .

En lever de rideau , sur le terrain annexe , la RESERVE s' incline 3/2 . après avoir atteint la mi-temps sur le score nul 1/1 (Axel) , les visiteurs reprendront l' avantage puis inscriront un 3ème but avant que les hommes de Jean-Phi et vincent ne reviennent au score , mais ce ne sera pas suffisant  . Les bleus n' ont pas à rougir de cette défaite contre des burgiens qui caracolent en tête de poule avec maintenant 7 pts d' avance...

C' était ensuite au tour des équipes fanions et ce sont les visiteurs très vifs et pratiquant un football de qualité qui ouvriront le score puis doubleront la mise , la pause arrivera avec un 2/0 flatteur pour nos couleurs .

Changement de visage en seconde mi-temps avec la réduction du score par Mathieu sur corner direct , et un jeu beaucoup plus équilibré , sans parvenir toutefois à trouver la faille pour égaliser . Un arrêt de 10 mn suite à une grosse averse de pluie , grêle et vent et le jeu reprendra pour les 15 bonnes minutes restantes ; reduits à 10 suite au second carton de Mathieu , les jaunes et noirs inscriront leur 3ème but suite à un ballon perdu au milieu du terrain .

Les hommes de Fred s' inclinent 3/1  sans avoir démérité contre des adversaires du jour qui consolident leur place en haut de tableau et qui ne devraient pas être loin du vagon de la montée en fin de saison .


Commentaires

Aucun événement

nov.
nov.
oct.
Us Marsonnas/jayat