La PREMIERE MANCHE du DERBY aux SENIORS 1

6 novembre 2017 - 18:58

Dimanche 5 Novembre 2017

A Bâgé l' équipe RESERVE n' a pas realisé une grande prestation et s' incline 2/0 .

L' équipe 1 s' est offerte le leader en l' emportant logiquement chez les voisins de Foissiat/Etrez . respectant bien les consignes mis en place par le staff , les hommes de Fred ont disputé un vrai derby et si le score était toujours nul à la pause , les blancs se sont créer des occasions . Il aura fallu attendre la 65éme mn pour voir Corentin délivrer les siens après un beau mouvement collectif . Les Foissiatis pousserons pour revenir au score en s' exposant aux contres mais les Montrevellois ne lâcheront rien avec une  grande solidarité collective . Bon état d' esprit de la part des deux équipes et  un public venu en masse faire ce petit déplacement .