RESULTATS POSITIFS chez les SENIORS

30 octobre 2017 - 08:43

Ce dimanche 29 octobre 2017

L' équipe RESERVE qui recevait Viriat(3) a réalisé une bonne prestation face à un ténor de la poule , rien ne sera marqué avant la pause avec des occasions des deux côtés . La seconde mi-temps sera plus compliqué pour nos couleurs avec une domination récompensé par un but pour les tangos , mais Guillaume égalisera et malgré une fin de rencontre à l' avantage des visiteurs les hommes de Jean-Phi et Vincent  ne lâcheront rien  pour arracher un bon match nul , score final 1/1 .

En recevant ST Denis-les-Bourg l' équipe 1 se devait elle aussi de se racheter de sa maigre prestation à Saône vallée , ce fut chose faite .

Les bleus (du jour) ouvriront le score par Dylan F puis doubleront la mise par Yoann , peu avant la mi-temps Corentin lobe la gardien et inscrit le 3ème but .

Après la pause Corentin(à 3 reprises) , Alex et Florian ( sur 2 pénaltys) scelleront les débats ; les visiteurs sauveront l' honneur en fin de rencontre  .

Les hommes de Fred et Greg s' imposent 8/1 face à des Sandeniens qui auront eu le mérite de ne jamais fermer le jeu .