COUP d' ARRET chez les SENIORS

23 octobre 2017 - 18:29

lLors de la 6ème journée de championnat

En déplacement les deux formations ont connu la défaite ce dimanche 22 octobre 2017 .

A St Etienne/Reyssouze contre la réserve locale l' équipe 2 s' était pourtant procuré les meilleures situations en ce début de match mais c' est les verts qui ouvriront le score en 1ère mi-temps . Après la pause les Stéphanois doubleront la mise puis enfonceront le clou pour l' emporter logiquement 3/0 .

A Fareins contre Saône Vallée , un promu , l' équipe 1 s' est mis dans l' embarras d' entrée de match en encaissant 2 buts . Micka R réduira le score avant la mi-temps . Avec beaucoup de déchets techniques les blancs céderont une nouvelle fois avant de marquer sur pénalty en fin de rencontre par Mathieu . Défaite logique là aussi au vu de la difficulté à faire du jeu ce jour .

Une journée à oublier...