DIMANCHE FASTE chez les SENIORS

16 octobre 2017 - 17:32

lors de la cinquième journée de championnat

Au Moulin-Neuf les deux formations ont confirmé les deux victoires en déplacement du dimanche précedent en l' emportant encore toutes les deux sur le même score de 2 à 0 .

En lever de rideau , face à Cormoranche/Saône(2) ,  les RESERVISTES avaient ouvert la voie en inscrivant deux buts avant la pause par Jordan et Axel . Les blancs géreront correctement la seconde mi-temps et le score n' évoluera plus .

Match sérieux de l' ensemble du groupe .

L' équipe FANION recevait ensuite le Concordia Bellegarde . Les visiteurs du jour très joueurs et possédant de bonnes individualités se sont faits sanctionné d' un coup franc à la 20ème mn qu' Alexandre se chargeait de tirer et que Quentin  monté aux avants postes convertissait en but .

Les Bellegardiens ne changeront rien à leur plan de jeu et on assistera à une fin de 1ère mi-temps de qualité .

Après la pause les rouges développeront toujours leur football et se montreront quelque peu dangereux mais les hommes du trio Fred-Greg-Steph sérieux et apliqués ne lâcheront rien et sur une longue ouverture coté droit de Quentin , Yoann tente sa chance et envoie le ballon hors de portée du gardien  .

Dés lors la jeune équipe adverse accusera le coup et la fin de match sera à l' avantage de nos couleurs qui auraient même pu aggraver le score .

Bonne prestation là aussi de l' ensemble du groupe , rencontre jouée dans un bon état d' esprit et très bien arbitrée .