DEUX VICTOIRES en DEPLACEMENT chez les SENIORS

9 octobre 2017 - 17:39

Ce Dimanche 8 octobre 2017

4ème journée de championnat ponctuée par deux résultats positifs .

A Feillens contre la 3 locale l' équipe 2 bien que dominée dans le jeu arrivera à la pause à 1 partout avec un but d' Alexis .

La seconde mi-temps ne sera pas plus facile à gérer pour nos couleurs mais en fin de match un coup franc tiré par Rémi à 35 m verra le ballon se loger sous la barre et donnera la victoire 2/1 aux protégés de Jean-Phi et Vincent .

A la Boisse contre  Côtière Luenaz les blancs feront jeu égal avec les locaux et c' est en début de seconde mi-temps sur un centre de Florian que Yoann ouvrira le score d' une belle frappe . La suite  ne changera rien et malgré une fin de rencontre un peu difficile , les hommes de Fred et Steph arriveront à garder cet acquis , Greg impérial gardera ses cages inviolées ce jour .  . Score final 1/0 .

Bravo aux deux formations qui ont su relever la tête après les revers à domicile du dimanche précédent .