DEFAITES au MOULIN-NEUF pour les SENIORS

2 octobre 2017 - 18:44

Ce Dimanche 1er Octobre 2017

En lever de rideau contre Plaine Revermont Foot(2) , le RESERVISTES auront tenu une mi-temps et demi avant de s' écrouler .

Après l' ouverture du score par les visiteurs Rémi égalisera avant la pause .La seconde mi-temps sera beaucoup plus compliquée et les blancs encaisseront 4 buts dans les vingt dernières minutes .

Score final 5/1  pour PRF .

L' équipe 1 recevait ensuite Nantua .

On savait cette équipe haut bugiste joueuse et talentueuse , les hommes de Fred en ont fait les frais ce dimanche .

Après une 1ère mi-temps équilibrée ,les Visiteurs ouvriront le score sur pénalty . Ceux-ci doubleront la mise après les citrons sur une action parti d' un coup franc ( que seul le référé à vu ) en milieu de terrain .

Les blancs ne baisseront pas la tête et auront une occasion très nette hélas non convertie . Un troisième but anecdotique viendra s' ajouter .

Défaite 3/0 , score assez lourd vu la physionomie de la rencontre mais les Nantuatiens en feront souffrir d' autres cette saison .

Pour nos couleurs il y aura des jours meilleurs .