UN NUL et UNE DEFAITE chez les SENIORS

18 septembre 2017 - 17:26

Ce DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017

C' était les premiers matchs de championnat pour les deux équipes au MOULIN-NEUF .

Les RESERVISTES contre Chevroux ont réalisé une bonne entame de match et ont même ouvert le score par Yoann B sur pénalty mais les visiteurs égalisaient et prenaient l' avantage avant la pause . une 2ème mi-temps un peu plus difficile et un 3ème but encaissé avant que les rouges ne marquent contre leur camp , score finale 3/2 pour Chevroux .

L' équipe FANION en recevant la RESERVE de Marboz savait qu' elle avait fort à faire pour rivaliser avec la jeune armada adverse , mais les hommes de Fred ont répondu présent dans les duels , se créant même les meilleurs occasions , mais les visiteurs ouvriront le score sur coup franc en deux temps . Après la pause Dylan F égalisera à la suite d' un beau mouvement collectif et si les rouges se montreront un peu plus dangereux en fin de match , la victoire aurait pu sourire aux blancs sur une tentative de Dylan C stoppée in extremis par le gardien .

Score final 1/1 , avec de l' envie et du sérieux de l' ensemble du groupe .