COUPES : La 1 passe , la 2 casse

11 septembre 2017 - 17:26

Ce dimanche 10 septembre 2017

Vendredi soit les VETERANS ont remporté le tournoi de Curtafond en battant en finale leurs hôtes du jour .

Dimanche était réservé aux coupes pour les deux formations SENIORS avec des rencontres à l' extérieur .

A St Etienne du Bois , en coupe des Groupements , la RESERVE s' incline 2/1 contre PRF(2) qu' elle retrouvera cette saison en championnat .

La 1ère mi-temps verra quelques séquences intéressantes pour nos couleurs mais du déchet dans les derniers gestes et peu d' occasion de but .

la 2ème mi-temps sera plus compliqué et les locaux ouvriront le score à l' heure de jeu puis doubleront la mise sur pénalty .

Manu F  marquera sur pénalty et le score en restera là .

L' équipe 1 en coupe de l' AIN se déplaçait à St Etienne/Reyssouze qui évolue en D3 .

Les blancs ouvriront rapidement le score par  leur capitaine Greg L de la tête sur corner  . Maitrisant globalement bien la rencontre , les hommes de Fred doubleront la mise avant la pause par Mika P alors qu' auparavant les locaux avaient raté une belle occasion .

la 2ème mi-temps sera un peu plus ouverte des deux côtés mais les équipiers de Greg ajouteront 2 nouveaux buts par Corentin C et Florian S , gérant parfaitement cette 2ème partie .

Score final 4/0 avec un bon état d' esprit des deux équipes .