UN PETIT TOUR et PUIS S' EN VONT pour les SENIORS 1

21 août 2017 - 18:13

En Coupe de FRANCE

Pour ce 1er tour de coupe de France version 2017/2018 , l' équipe SENIORS 1 effectuait le déplacement à Replonges qui évolue un niveau en dessous des blancs en D2 .

C' est une équipe encore privée de joueurs en vacances et composée essentiellement  d' éléments à vocations offensives que le coach Fred alignait .

Après  l' ouverture du score des locaux , Manu égalisait sur pénalty avant que les Replongeards ne prennent l' avantage avant la pause .

Les Montrevellois pousseront en seconde mi-temps et se feront surprendre par 2 fois sur des ballons perdus .

En fin de rencontre Jordan et Manu (encore sur pènalty) réduiront le score et l' arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 4 à 3 pour les Replongeards .

La coupe de France s' arrête là pour les blancs et bleus , place maintenant aux entrainements , matchs amicaux et coupe de l' AIN afin d' être prêt pour le championnat qui débutera le dimanche 17 septembre .