DEUX NULS à L' EXTERIEUR chez les SENIORS

29 mai 2017 - 19:19

Pour clôturer la saison

Les deux équipes étaient en déplacement pour finir leurs championnats respectifs 2016/2017 .

A Feillens , sous un soleil de plomb , les SENIORS 2 ont mené 2/0 grâce à Rémi sur un beau décalage d' Alexis et à Florian sur une action individuelle après avoir dribblé 3 joueurs adverses . Les verts réduiront le score avant la pause puis égaliseront en début de seconde mi-temps . Les hommes de Jean-Phi et Vincent vont souffrir physiquement lors de cette deuxième partie  mais ils auraient pu arracher la victoire en fin de match après un beau mouvement collectif , mais le tir de Pierre passera à côté du cadre .

Score final 2/2 .

L' équipe FANION effectuait le long déplacement à Belley avec 11 joueurs pour y rencontrer le FCB , menacé de rélégation .

Sous une chaleur accablante et sur un terrain synthétique brulant les blancs vont faire jeu égal avec les bugsites très techniques et à l' aise sur leur pelouse .C' est cependant ces derniers qui ouvriront le score en 1ère mi-temps . Ils doubleront la mise en début de seconde mi-temps mais vont s' éteindre physiquement  , ce dont profiteront nos couleurs pour marquer 2 fois en 3 minutes par Corentin et Kévin Go . Les Belleysans seront tout prêt de la victoire sur un exploit personnel du numéro 5 qui parti du mileu de terrain passera toutes les lignes pour finalement butter sur Greg B auteur d' un arrêt réflexe .

L' arbitre sifflera la fin du match sur le score de 2 à 2 .

Les Belleysans auront assuré leur maintien dans l' élite départementale .

Rencontre joué dans un bon esprit .