DEUX VICTOIRES à domicile chez les SENIORS

22 mai 2017 - 17:50

Ce dimanche 21 mai 2017 .

C' était la 21ème et avant dernière journée mais les derniers matchs à domicile pour les deux formations SENIORS et c' est deux victoires devant leurs supporters que les blancs et bleus ont arrachés , sur le même score .

En lever de rideau les RESERVISTES recevaient St Etienne/Reyssouze(2) .

Les équipiers du capitaine Mika seront les plus dangereux dans ce début de rencontre mais contre toute attente ce sont les verts qui ouvriront le score .

Joie de courte durée puisque Rémi égalisera et Axel doublera la mise avant la pause .

La deuxième mi-temps sera quelque peu équilibrée mais Rémi inscrira son 2ème but personnel qui portera le score final à 3/1 .

L' équipe FANION était ensuite opposée à Arbent qui se déplaçait en bresse sans inquiétude puisque pour sa 1ère saison en Excellence le maintien lui était assuré . Cependant les hauts bugistes ne feront pas de la figuration ;  au jeu posé des bleus les visiteurs procéderont plus par contre sans trop se découvrir et aucun but ne sera marqué avant la mi-temps . Après 10 minutes de jeu en seconde mi-temps les hommes de Fred prendront l' ascendant et 2 buts de Corentin viendront récompenser le travail . Arbent réduira le score et sera même dangereux  sur plusieurs phases de jeu mais le dernier mot sera du côté des Montrevelois avec une belle frappe de Charly qui ira tromper le gardien . Les adversaires auront l' occasion de revenir dans la partie mais le pénalty accordé sera raté par le tireur .

l' arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 3/1 .

A l' issue de la rencontre une réception à été offerte par  Daniel VERNE , boucher-Charcutier-Traiteur ,  le BDC Bar du Centre et O et V LAURENCIN , boulangerie/Patisserie  .

Un grand MERCI à eux .