UNE VICTOIRE UNE DEFAITE contre ST DENIS-LES-BOURG

1 mai 2017 - 09:42

Chez les SENIORS ce DIMANCHE 30 AVRIL 2017 .

Les deux équipes SENIORS recevaient ST DENIS-LES -BOURG , formations classées à la seconde place des poules respectives .

Les RESERVES ouvraient le bal en lever de rideau  , sous un vent violent ce dimanche , les blancs allaient ouvrir le score par Axel mais les visiteurs égalisaient avant la pause . Anthony redonnait l' avantage à son équipe en début de seconde mi-temps ; les hommes de Jean-Phi et Vincent poussaient pour essayer d' enfoncer le clou mais le scénario en était tout autre et les Sandeniens allaient en moins de dix minutes faire basculer la rencontre en marquant 3 fois . Loin de se décourager les locaux tenteront de revenir mais sans succès et les adversaires empocheront  4 points précieux qui les consolident à la seconde place tout prêt du leader .

Ce fut ensuite au tour des équipes FANIONS d' en découdre .

Toujours balayés par un vent violent , donnant des conditions de jeu difficiles ,  les deux équipes produisaient tout de même du jeu et les visiteurs allaient être dangereux avec leur numéro 9 qui se créait de belles occasions mais Stéphane réalisait un sans faute . Les bleus allaient toutefois ouvrir le score a la 25ème minute . On s' acheminait vers la pause et l' arbitre sifflait un pénalty pour une main d' un défenseur adverse . Charly convertissait le but et l' arbitre renvoyait les acteurs au vestiaire 5 minutes plus tard .

Après la pause avec le vent les hommes de Fred rentrent tambour battant dans la partie en exerçant une pression sur les adversaires qui n' arrivaient plus à sortir de leur camp , à la suite d' un beau mouvement collectif Corentin donnait l' avantage à nos couleurs . On sentait alors des Sandeniens à la limite de la rupture et Charly en profitait pour marquer le 3ème but de toute beauté . Les visiteurs essayeront de limiter la casse mais c' est Kévin qui inscrira le 4ème et dernier but  .

Logique et nette victoire 4/1 dans une rencontre jouée dans un excellent état d' esprit  qui classe notre équipe à la 5ème place et qui relance le suspens aux équipes de tête .